Machine à glacon professionnelle
Spécialiste machine glacons professionnelle - val de marne 94 - Sanmac
SANMAC vous propose plusieurs gammes de machines a glacon professionnelles. La nouvelle gamme de machines à glacons de la marque ITV, distribuée par Sanmac, se décompose en trois sous gamme de machine à glacons pro.
Machine a glacon creuX val de marne 94
Gamme de machines a glacons professionnelles E dédiée aux glacons creux à Val de Marne 94.
Les machines à glaçons creux sont les plus résistantes de notre gamme de machines à glaçons pour professionnels. Ce système de fabrication de glaçons est très simple et fiable, car dépourvu d'électronique. Les machines à glacons creux sont proposées avec réfrigération par air ou par eau.
Quelques modèle de machine glacons creux pour les pros :
Machine à glacon plein a val de marne 94
Gamme de machines a glacons professionnelles SNG dédiée aux glacons pleins à Val de Marne 94.
Les machines à glaçons pleins pour professionnels fabriquent des glaçons sous forme de dés ou demi dés parfaits grâce à un évaporateur vertical avec distributeur d'eau.
Machine à glace pilée val de marne 94
Gamme de machines a glacons professionnelles IQ dédiée à la glace pilée à Val de Marne 94.
Les machines à glace pilée et leurs système d'évaporateur cylindrique vertical permettent une production de glace en morceaux ou granulaires de qualité, aussi appelée glace en paille, idéale pour vos coktails.
Si vous recherchez une machine a glacons (creux, pleins, glace pilée) pour un usage professionnel, n'hesitez pas à consulter notre rubrique d'aide : Comment bien choisir sa machine à glacon professionnelle
Sanmac : Distribtuteur de machines glacons - val de marne 94
La SANMAC distribue les machines à glaçons ITV (machines à glaçons professionnelles). La SANMAC se diversifie et propose au CHR des machines à glaçons pour professionnels.
Située dans la région parisienne, la Sanmac vous assure la distribution de vos machines ou bacs à glaçons sour les 48h/72h.
Histoire du val de marne 94
Le département du Val-de-Marne a été créé le 1er janvier 1968, en application de la loi du 10 juillet 19641, conformément au décret d'application du 25 février 1965, à partir de la partie sud-est de l'ancien département de la Seine (29 communes) et d'une petite portion de celui de Seine-et-Oise (18 communes).
À la création du département, ce dernier compte 1 121 319 habitants, principalement logés dans de petits pavillons de banlieue construits entre la fin du XIXe siècle et les années 1930, et de grands ensembles dont la mise en chantier débute au sortir de la Seconde Guerre mondiale. La préfecture, Créteil, bénéficie d'un programme d'urbanisme particulier : le « Nouveau Créteil ».
Le pari politique à la création du département était de mélanger populations aisées, sur les franges du territoire, et populations ouvrières, au centre, afin de laisser une chance aux partis de droite de contrôler le conseil général. Le pari est gagné lors des élections cantonales de 1970 avec la victoire des listes gaullistes aux élections cantonales. L'UDR Roland Nungesser devient président du Conseil général à la place du communiste Gaston Viens. Le département bascule pourtant à gauche lors des élections cantonales de 1976 avec l'élection du communiste Michel Germa le 18 mars 1976 à la présidence du Conseil général. Le poids du PC s'érode, mais reste fort dans le département avec encore 21,18 % pour les listes communistes lors du premier tour des élections cantonales de 1992. Le PC se maintient ainsi comme la première force politique d'un département qui penche clairement à gauche. Michel Germa est remplacé par le communiste Christian Favier le 23 mars 2001.